Réservation en ligne : Visite de ‘La Chambre des Mémoires à-Venir’

Partagez —> /

SOUS LA DALLE de PARIS LA DEFENSE

New-Territories_S/he, Emanuele Coccia

Première & Dernière mondiale — Dans les sous-sols interdits de Paris La Défense

Du 16 septembre au 01 octobre 2023, Paris accueille la première mondiale de La Chambre des mémoires à-venir.

Deux partenaires Mondes Nouveaux et Paris La Défense sont réunis pour offrir au public une expérience inédite : la découverte d’un monde complexe où l’on est invité à se perdre ou se trouver, pour une durée de 30 minutes, dans les sous-sols interdits de Paris La Défense.

La chambre des mémoires à-venir est conçue par l’architecte François Roche qui réunit avec New-Territories une équipe pluridisciplinaire et internationale : le philosophe Emanuele Coccia (France) & l’artiste Mika Tamori (Japon/Thaïlande), l’artiste-réalisateur Chris Delaporte (France), le créateur sonore Damien Sorrentino (France) et l’actrice Laura Benson (Royaume-Uni/France). Signalant le retour de New-Territories_S/her en Europe, en France, à Paris, La Chambre des mémoires à-venir est l’une des ultimes occasions de plonger, sous la dalle de Paris La Défense, dans ces lieux prohibés, programmés pour être re-structurés.

Info et réservations: https://new-territories.com/PASTFUTURECHAMBER/

Multitudes en images

Troubler le regardJoseph Yosef Dadoune .رخالا / רחאהLudovic Chemarin©Making Do and Getting ByApprentissage – Extinction – Résurrection / Grégory Chatonsky & Ariel KyrouConfusion / New Order?Post storyboard, d’après le film Touki Bouki de Djibril Mambety Diop
Multitudes