Cut Body, 1995/2005. Encre de Chine et marqueur argenté
Cut Face, 1995/2005. Photographie
Cut Face, 1995/2005. Photographie
Tractatus IDeuses, 2005. Photographie : Peter Aufreiter
Tractatus IDeuses, 2005. Photographie : Peter Aufreiter
Tractatus IDeuses, 2005. Esquisse du projet
Tractatus IDeuses, 2005. Esquisse du projet
A infidelidade humana, 1995. Assemblage
A infidelidade humana, 1995. Assemblage
Noite noite, 2006. Dessin
Noite da boca, 2006. Impression numérique
Noite da boca, 2006. Impression numérique
Wake Up Work Die, 2008. Dessin
Wake Up Work Die, 2008. Dessin
There Are Two People Kissing,While They Love Each Other,They Dream with a Better World, with Their Kids That Didn’t Come Yet and the Future… of the Human Beings, the Earth and the Life, 2007. Plan d’étage
The Creature, Malmö Experience, 2006. Plan d’étage
The Creature, Malmö Experience, 2006. Plan d’étage
Leviathan Thot, 2006. Plan d’étage
Leviathan Thot, 2006. Plan d’étage
Leviathan Thot, 2006. Photographie : Marcus Wagner
Leviathan Thot, 2006. Photographie : Marcus Wagner
Leviathan Thot, 2006. Plan d’étage
Leviathan Thot, 2006. Plan d’étage
Leviathan Thot, 2006. Photographie : Jean-Claude Bonne
Leviathan Thot, 2006. Photographie : Jean-Claude Bonne
Toda a verdade do ser humano, está ligada ao fato dele estar em pé, 2000. Photographie
Toda a verdade do ser humano, está ligada ao fato dele estar em pé, 2000. Photographie
Fetus caminhos 1989/2004. Dessins
Fetus caminhos 1989/2004. Dessins
Escultura na areia, 2004. Photographie : Gabriela Toledo
Escultura na areia, 2004. Photographie : Gabriela Toledo
Eu te amo, 1989. Dessins
Life Is Good !, 2008. Dessin
Penso danço escrevo, 2008. Dessin
Penso danço escrevo, 2008. Dessin
Sur le même sujet
Articles les plus consultés
- Il faut défendre les invulnérables. Lecture critique de ce qu’on s’est laissé dire, à gauche, sur la pandémie de covid
- Le partage du sensible
- Les circuits courts alimentaires De la complexité à la coopération logistiques
- Des écoles d’art et design en lutte Contribution à une (re)politisation du champ de l’art
- Genre is Obsolete