Adhérer à l’association

En demandant à adhérer à l’association (nos statuts prévoient que les nouvelles adhésions doivent être agréées par le Bureau de l’association) et en acquittant (après avoir été agréé par le bureau) une cotisation annuelle modique de 25 euros.En demandant à adhérer à l’association (nos statuts prévoient que les nouvelles adhésions doivent être agréées par le Bureau de l’association) et en acquittant (après avoir été agréé par le bureau) une cotisation annuelle modique de 25 euros.

1) Vous manifestez votre intérêt et votre soutien moral et matériel au projet de l’Association Multitudes

2) Vous êtes inscrits à la liste électronique « Multitudes_Asso » qui vous permet de dialoguer avec les autres adhérents et de participez , également,directement à l’élaboration des décisions concernant la revue , le site et les listes

3) Vous participez aux AG et aux débats entre lecteurs qui sont organisés. notamment sur la liste électronique « Multitudes -Infos ».

4) Vous vous intégrez, le cas échéant , au travail de rédaction , de diffusion et de promotion de la Revue ou de constitution des différents sites .

5) Vous êtes invités aux séminaires de travail que nous organisons En 2002 « La composition de classes dans le capitalisme cognitif » et le séminaire des revues Chimères, Vacarme, Multitudes sur « La reconstruction de la Gauche », le séminaire sur la lutte des intermittents et la crise de la protection sociale etc..

6) Vous participez aux rencontres publiques , que nous organisons comme ‘Archipel des revues européennes au moment du FSE-Paris Saint Denis en novembre de l’an dernier.

Télécharger le bulletin d’adhésion:

 

 

Multitudes